top of page
  • elukraine

WE “Undiscovered Ukraine ”aux Frigo

Fin juillet, l’association Echanges Lorraine Ukraine a organisé un concert avec des artistes ukrainiens, invités à participer aux animations estivales aux Frigos. Les étudiants de Tchernivtsi venus à Metz dans le cadre de "l'Université d'été franco-ukrainienne" ont également donné un concert et ont présenté des œuvres musicales, littéraires et dance. Le stand d’artisanat tenu par les étudiants et les bénévoles a généré une recette de près de 600€ qui a servi à financer les achats des sacs médicaux à destination des médecins qui soignent les blessés sur la ligne de front en Ukraine.


La soirée s'est conclue par une incroyable performance des étudiants du Diplôme Universitaire Franco-Ukrainien en “Management et Commerce International” avec une danse "Popourri" et soirée DJ mixant les meilleurs hits ukrainiens et internationaux.





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fête de Kupala a Rodemack

Cette année, l'association ELU a participé à une fête incroyable organisée par l'Association “les Couleurs de l'Ukraine” de Rodemack, dont l'objectif était de découvrir la culture ukrainienne et d'aid

Comments


bottom of page